laser GentleLASE Pro donne d'excellents résultats dans l'élimination de poils indésirables, de lésions pigmentées et de remise en tension cutanée (SRT). Pratique et rapide grâce à ses multiples tailles de spot (jusqu'à 18 mm) et à sa grande fréquence de tir le laser GentleLASE est particulièrement indiqué pour traiter efficacement tous types de peaux à l'exception des phototypes les plus sombres. Avec son système de refroidissement cutané intégré DCD™, breveté Candela, on obtient une protection de l'épiderme qui rend le traitement plus pratique et plus sûr pour les patients. Il permet d'utiliser de plus grandes fluences pour des résultats plus efficaces.

laser-epilation-candelaRapidité des traitements

Avec une fréquence de répétition de 2, le laser GentleLASE Pro est 50% plus rapide que notre modèle précédent GentleLASE Plus.

Ergonomie optimisée

Compact, de petite taille, peu encombrant, équipée d'une fibre longue, laser GentleLASE Pro est très facilement déplaçable.

Efficacité maximale

Diamètres adaptés aux cibles, fluences idéales, fréquence de tir élevée, le laser GentleLASE Pro est l'outil idéal par son efficacité et sa vitesse de travail. Outil de référence pour l'épilation, le laser GentleLASE Pro est aussi couramment utilisé pour l'élimination de lentigos, de kératoses séborrhéiques, de veines bleues et le rajeunissement cutané.

Sécurité totale

Avec le laser GentleLASE Pro vous pouvez choisir le système de protection thermique de l'épiderme qui convient. Soit un réfrigération par air pulsé, soit le système DCD™ breveté Candela de protection cutanée dynamique par le froid employant un gaz cryogénique et garantissant ainsi un confort maximal pour le patient, une protection inégalable de la peau et une sécurité totale lors de son utilisation.

Les utilisations du laser gentllase