Syneron et Candela sont les leaders mondiaux sur le marche des appareils médicaux et des systèmes a visée esthétique.

Cette technologie est la plus récente et la plus intéressante pour le rajeunissement. Elle permet un impact dermique important pour une faible ablation épidermique et sans éviction sociale. Nous pouvons ainsi traiter la texture de la peau et les rides sans limitation de couleur de la peau.

La promesse d’obtention de résultats tangibles accompagnée d’une période d’éviction sociale réduite, ainsi que des coûts de procédure abordables stimulent l’intérêt ressenti eu égard aux méthodes fractionnées de réjuvénation cutanée. Les patients sont de plus en plus intéressés par ce type de traitement visant à améliorer l’aspect de leur peau.La plateforme eMatrix™ permet de répondre à cette demande en garantissant des résultats parfaits.

Rajeunissement : une efficacité clinique démontrée

La plateforme eMatrix™, permettant la réalisation de la procédure Syneron exclusive de Réjuvénation Sublative, va bien au-delà des méthodes fractionnées de resurfaçage cutané. L’équipement utilise une technologie dite de radiofréquence bipolaire fractionnée, encore appelée RF sublative, pour délivrer l’énergie calorique efficacement au niveau du derme en vue d’obtenir un impact maximum sur les tissus avec une effraction très faible de l’épiderme.

Les résultats obtenus avec eMatrix™ ont été prouvés par des essais cliniques menés par les médecins et chirurgiens esthétiques les plus réputés. Ils permettent de garantir l’efficacité pour les patients traités et en conséquence leur satisfaction, ce pour tous types de peaux.

Les traitements avec eMatrix™ sont rapides. En règle générale 10 à 20 minutes suffisent en fonction de la zone traitée. Le protocole de traitement est court, de l’ordre de 3 séances à 4-6 semaines d’intervalle. Le temps d’éviction sociale réduit permet aux patients une reprise rapide d’activité. La séance coute 350 euros. Deux embouts à usage unique sont maintenant disponibles pour le traitement : • L’embout originel de Radiofréquence Sublative • Le nouvel embout Haute Densité doté de 144 électrodes.